Augmenter votre fichier clients avec nos listes d'entreprises

Accueil > Développer > Augmenter votre fichier clients avec nos listes d'entreprises

Votre entreprise souhaite partir à la conquête de nouveaux clients en Vaucluse ? Bureaux d'étude, vous êtes à la recherche d'informations sur le tissu économique local ?

La CCI de Vaucluse vous propose une information adaptée à votre besoin. A la source de l'enregistrement des mouvements d'entreprise, la CCI est votre meilleur partenaire pour obtenir une information locale de précision, mise à jour quotidiennement. S'appuyant sur sa base de données de 23 000 établissements dans le Vaucluse, elle vous propose 3 types de fichiers d'entreprise pour réaliser votre marketing direct ou vos études de marché.

1. Listes "Standards" : des fichiers prédéfinis, à un tarif unique et optimisé.

Liste

50 et +
Les établissements de plus de 50 salariés implantés en Vaucluse. Un fichier qui peut vous aider à démarcher les comités d'entreprise. 60.20 € TTC (environ 250 adresses)
10 et + Les établissements de plus de 10 salariés implantés en Vaucluse. Un fichier pour une prospection élargie, qui vous garantit un taux d'actualisation proche des 100%. 250.84  € TTC (environ 1600 adresses)
5 et + Les établissements de plus de 5 salariés implantés en Vaucluse. Une base de données adaptée pour une analyse économique départementale.

451.50 € TTC (environ 3800 adresses)

2. Listes ''On demand''

Votre demande est un peu particulière ? Un conseiller est à votre écoute pour définir votre besoin et vous apporter un conseil dans vos démarches. Les listes "On Demand" répondent à des objectifs de prospection segmentée ou d'étude de marché affinée. Elles s'établissent sur des critères de sélection variés : activité, tranche d'effectif, secteur géographique, date de début d'activité.  Les listes "On Demand" seront votre meilleur allié pour mettre en œuvre vos actions de marketing relationnel !

Liste

Tarif *

Coordonnées          Coordonnées de base avec adresse postale, téléphone, fax, mail, code activité(code NAF), libellé activité, tranche d'effectif. Données diffusables uniquement.              0,24 € TTC par adresse + frais fixes**

* Un tarif dégressif est mis en place à partir de 1000 adresses.
** Frais fixes = 21 €TTC

Pour plus de renseignements sur les produits On Demand, déposez votre demande d'information ici, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

3. Un accès en ligne gratuit

Un accès à l'annuaire des entreprises du Vaucluse, pour une information ponctuelle et disponible immédiatement.

Cliquez ici pour accédez à l'annuaire des entreprises de la CCI.