Recruter

Envoyer un mail

Recruter

Accueil > Développer > Tourisme > Recruter

L'Ecole Hôtelière d'Avignon vous offre un large panel de compétences. Cuisiniers, pâtissiers, serveurs, sommeliers, maîtres d'hôtel… l'EHA forme 600 jeunes par an issus de toutes origines scolaires. L'école propose 13 filières de formation du BEP au BTS en passant par le Baccalauréat Technologique.

Toutes ces formations se déroulent à temps plein. Les étudiants effectuent des stages en entreprises. Ils complètent ainsi les enseignements dispensés dans les ateliers de cuisine, service, pâtisserie, sommellerie, brasserie, bar et hôtel d'application de l'école.

Trouver un apprenti

Du CAP à la licence professionnelle hôtellerie - tourisme, la CCI forme les jeunes en apprentissage dans les domaines de la cuisine, du service, des étages, de la réception, de la sommellerie, du service traiteur et les met en relation avec les entreprises en recherche d'apprentis. N'hésitez pas à contacter l'école si vous souhaitez accueillir un de nos apprentis dans votre établissement (1 semaine en entreprise/1semaine à l'EHA

actualitésFermeture exceptionnelle

Fermeture exceptionnelle

La CCI de Vaucluse, ses écoles et l'antenne de Cavaillon sont exceptionnellement fermés selon le calendrier suivant :

• CFE d'Avignon et de Cavaillon : du mercredi 24 au vendredi 26 décembre 2014 et du 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015

•Services de Jean Jaurès : du mercredi 24 décembre 2014 au vendredi 2 janvier 2015

•Services de l’enseignement (Campus et Cité de l’Entreprise) et Ecotrofood/Cité de l’Alimentation : du lundi 22 décembre 2014 au vendredi 2 janvier 2015

Nouveau dispositif accessibilité

Un délai suppplémentaire est accordé aux établissements recevant du public pour être en conformité avec la réglementation accessibilité. Un Agenda d'Accessibilité programmé (AD'AP) devra être déposé au service urbanisme de votre mairie avant le 26 septembre 2015.