Recruter

Envoyer un mail

Recruter

Accueil > Développer > Tourisme > Recruter

L'Ecole Hôtelière d'Avignon vous offre un large panel de compétences. Cuisiniers, pâtissiers, serveurs, sommeliers, maîtres d'hôtel… l'EHA forme 600 jeunes par an issus de toutes origines scolaires. L'école propose 13 filières de formation du BEP au BTS en passant par le Baccalauréat Technologique.

Toutes ces formations se déroulent à temps plein. Les étudiants effectuent des stages en entreprises. Ils complètent ainsi les enseignements dispensés dans les ateliers de cuisine, service, pâtisserie, sommellerie, brasserie, bar et hôtel d'application de l'école.

Trouver un apprenti

Du CAP à la licence professionnelle hôtellerie - tourisme, la CCI forme les jeunes en apprentissage dans les domaines de la cuisine, du service, des étages, de la réception, de la sommellerie, du service traiteur et les met en relation avec les entreprises en recherche d'apprentis. N'hésitez pas à contacter l'école si vous souhaitez accueillir un de nos apprentis dans votre établissement (1 semaine en entreprise/1semaine à l'EHA