Accueil > Développer > Industrie > Environnement > Nouveau : Gestion de l'eau - Guide des bonnes pratiques à l'usage des entreprises

Ce guide vise à améliorer la gestion de l’eau dans les entreprises et notamment dans les industries en mettant à disposition des professionnels les bonnes pratiques à suivre, leurs obligations et toute information utile pour préserver l’eau.

A sommaire : focus sur le contrat de rivière du Lez (Sud de la Drôme, Nord Vaucluse et Enclave), rappel des obligations réglementaires, les bonnes pratiques en matière de consommation, de rejet, les aides financières...

Ce guide a été réalisé par les CCI de la Drôme et de Vaucluse en partenariat avec l’Agence de l’Eau et le SMBVL, dans le cadre du contrat de rivière du LEZ signé en Novembre 2006 porté par le Syndicat Mixte du bassin Versant du Lez et dont le programme d’actions est prévu jusqu’en 2012.

=> Cliquer ici pour consulter en ligne le Guide Gestion de l'Eau - Guide des bonnes pratiques à l’usage des entreprises