Zones d'activités économiques (ZAE)

Tél. : 04 90 14 87 00

Envoyer un mail

Zones d'activités économiques (ZAE)

Accueil > Implanter son entreprise > Zones d'activités économiques (ZAE)

Le Vaucluse possède plus d'une centaine de zones d'activités économiques (ZAE) prêtes à accueillir votre entreprise.

La CCI de Vaucluse a mis en place un observatoire des zones d’activités économiques afin de pallier le manque de lisibilité sur cette thématique. Le développement de cet outil permet d’avoir un portrait des Zones d’Activités à l’échelle départementale mais aussi aux échelles inférieures de l’intercommunalité à la zone d'activités.

=>  Cliquer ici pour accéder à l'observatoire des zones d’activités économiques

actualitésFermeture exceptionnelle

Fermeture exceptionnelle

La CCI de Vaucluse, ses écoles et l'antenne de Cavaillon sont exceptionnellement fermés selon le calendrier suivant :

• CFE d'Avignon et de Cavaillon : du mercredi 24 au vendredi 26 décembre 2014 et du 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015

•Services de Jean Jaurès : du mercredi 24 décembre 2014 au vendredi 2 janvier 2015

•Services de l’enseignement (Campus et Cité de l’Entreprise) et Ecotrofood/Cité de l’Alimentation : du lundi 22 décembre 2014 au vendredi 2 janvier 2015

Les Matinales de la Création

"L'accessibilité aux personnes en situation de handicap pour les ERP de 5ème catégorieJeudi 5 février 2015 de 9h30 à 12h au Campus de la CCI de Vaucluse, Allée des Fenaisons à Avignon.